hpmagicworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum déménage ici : http://hpmagicwbeta.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anthony Todd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Todd

Anthony Todd


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Anthony Todd Empty
MessageSujet: Anthony Todd   Anthony Todd Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:47

Nom :Todd

Prénom : Anthony

Affiliation : ( Élèves, ordre du phénix, mangemorts... )

Race : Humain

Age : 12 ans

Description Mentale : C'est bien là tout le problème. Anthony est un personnage réservé, bougonnant, d'une nature timide très présente. Sa discrétion lui permet de se faire oublier mais les personnes qui essayent de lui parler ne l'oublient généralement pas. Soucieux des autres, généreux, loyal, il est généralement assez honnête mais les quelques mensonges qu'il construit sont convaincants et lui permettent d'assouvir son ambition.
Son ambition. Un trait de caractère qu'il cache à tout le monde, surtout à lui. Ce jeune homme déterminé est en réalité un vrai mystère. En effet, il semble que la solitude et le mépris de certains de ses camarades, ainsi que sa naissance l'ait rendu instable psychologiquement. Sujets à des crises qui le rend brutal, abrupt ou bien apathique, c'est un personnage complexe mais cela ne gêne pas la possibilité pour d'éventuels amis de se lier avec lui, en effet, ce genre de comportement lui reste rare.


Description Physique : Grand, doté de contours typiquement masculins , Anthony porte ses cheveux bruns courts. Il a la peau claire, au grain serré mais ce sont ses yeux verts qui attirent et font de lui un homme relativement charmant. Il se met quelquefois du gel mais préfère s'abstenir, la matière le dérangeant. Il est souvent habillé de façon sobre, avec des couleurs tels le noir qu'il adore ou encore le blanc et le gris. Sa voix quant à elle est grave, aux accents anglais peu présents mais perceptibles. Soucieux de son corps avec lequel il est en parfaite harmonie, il l'entretient en faisant de la musculation, de la natation et en marchant, un de ses hobbies. Anthony est droitier.

Histoire : La naissance de Tony est l'un des grands points qui gênent son existence. Fils de William Todd, riche de naissance grâce aux ruines d'une firme multinationale sur laquelle il n'a plus aucun droit, Anthony est né prés de Hyde Park, le poumon vert de Londres, plus exactement à Queensway dans une maison victorienne. Tombé amoureux d'une jeune femme de classe moyenne venue d'Italie, William entretint avec elle une relation qui durera un an. Tony naquit durant ce temps et, encore bébé à la séparation de ses parents, il resta avec son père, et le regretta bien vite. Malgré les avantages de la richesse et le fait que son père était un gentil bougre, Tony se retrouva bien vite perdu. Entre les voyages aux quatres coins de la planètes de son père qui ne l'emmenait jamais, les lettres d'une mère qu'il ne voyait que très rarement et les étranges choses qui se passaient autour de lui, le jeune homme ne sut plus où donner de la tête. Brillant à l'école, lecteur ou plutôt dévoreur de livres dès son plus jeune âge, Tony fut longtemps rejeté par ses camarades écoliers pour les bizzarreries qu'ils semblaient contrôler.

C'est lors de sa neuvième année que tout commença. Revenu d'un énième voyage dans un coin reculé de la planète ou il était " allé voir d'anciens amis", William Todd, livide, s'agenouilla pour la première fois depuis des années devant son fils, dans un coin obscur de la cuisine..

" Tic.Tac.Tic. Tony détacha ses yeux de l'horloge et les enchaîna aux pupilles bleue océan de son paternel. Il faillit en reculer. D'habitude enjoué, l'homme était pâle, la cicatrice qui barrait son front depuis qu'il était sorti de l'avion luisait à la lampe de la cuisine, il avait clairement maigri et respirait longuement, par le nez, comme s'il s'apprêtait à révéler quelque chose d'important. Ce qu'il fit.

- Tony. Tony, écoute moi. Il faut que je te dise quelque chose... Voilà, je .... je vais peut-être bientôt partir. Je ne sais pas vraiment de quelle façon, mais il va falloir que je parte. Il est possible que je ne revienne pas. Que je sois parti.. hum... disons trop loin. Dans ce cas là, contacte ta mère. Tu as toujours le félét.. le téléphone que je t'ai donné ? Oui, bien sûr. Regarde moi dans les yeux, Tony. Fais une promesse à ton père.

Si je disparais, contacte ta mère et va t'héberger chez elle. Je veux dire vivre. C'est important.
- Je veux bien. J'aime bien être chez maman, mais en échange promet moi que tu reviendras.

Le regard fuyant de son père et son changement de ton lorsqu'il se redressa en lui demandant d'aller se coucher reste comme le souvenir le plus repris dans les cauchemars de Tony".

Deux semaines aprés cette discussion, William Todd était mort. Son corps gisait prés d'un local à poubelle, à quelques mètres de Downing Street. Aucune tache de sang, aucune marque sur son corps ne laissait penser qu'il avait inhalé, qu'il avait touché quelque chose de dangereux, ou qu'il avait été étranglé ou battu à mort. Ce jour là fut le jour où Tony découvrit ses pouvoirs. Il ne sut que quelques années plus tard que William Todd, Auror de sa profession avait été tué par des mangemorts, qui faisaient leur grand retour et détestait les chiens fouineurs du ministère.

Pendant les deux années qui restait avant l'expiration de son enfance, Anthony qui avait changé de ville, échangeant Londres ppur Loustry St. Chaspoule, et de tuteur - sa mère remplaçant son père - nagea dans un véritable océan de nouveautés mais une chose restait : le mépris de ses petits camarades malgré quelques améliorations de son caractère distant.

En effet, par trois fois les pouvoirs qu'il avait inconsciemment réveillé lors de la mort de son père ressurgirent de façon cocasse. La fillette qu'il aimait en secret rompit avec son n'amoureux de façon très soudaine, le badge d'un groupe datant de plus d'un siècle ( 1980 - Les Beatles ) que portait fièrement le fils d'un bourgeois français disparut et les réponses à une évaluation lui parvinrent à travers la copie étonamment proche de l'intellectuelle de la classe.

Un jour, alors qu'il allait sur sa dixième année, il s'ouvrit de ces étrangetés à sa mère, et elle lui annonça avec un sourire rayonnant sa nature de sourcier. Sa vie changea brusquement. D'abord perplexe devant cet autre monde qui s'ouvrait à lui, Anthony s'y sentit rapidement bien mieux que dans le monde moldu. Il devint un véritable petit habitant du Chemin de Traverse et sa mère lui transmit sa passion d'Harry Potter et de la guerre, puis l'inscrivit à Poudlard où son enfance se termina définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

Anthony Todd Empty
MessageSujet: Re: Anthony Todd   Anthony Todd Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:59

Tu est validé. ( Mince, j'ai oublié les roulements de tambour )

Le choixpeau s'est décidé à t'envoyer dans une maison, ses voies sont impénétrables et sa décision irrévocable.

Bienvenue à Gryffondor !

Une fois ta baguette en main et ton compte ouvert, tu pourra publier ton premier post à la Tour de ta maison. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpmagicworld :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: