hpmagicworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum déménage ici : http://hpmagicwbeta.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comptoir d'Ollivander's

Aller en bas 
+2
Anthony Todd
Lord Voldemort
6 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

Comptoir d'Ollivander's Empty
MessageSujet: Comptoir d'Ollivander's   Comptoir d'Ollivander's Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:10

Bienvenue à Ollivander's le fameux fabricant de baguette magique. Pour vous en procurer une, veuillez remplir le formulaire suivant et l'incorporer dans un RP d'au moins dix lignes qui retrace votre arrivée dans le magasin.

Formulaire pour une première baguette :

Code:
Nom et prénom :
Nationalité :
Caractère :
Couleur préférée :

Formulaire pour une nouvelle baguette :

Code:
Nom et prénom :
Caractéristiques de l'ancienne baguette :
Caractère :
Couleur préférée :

Une baguette coute 6 gallions. Il est pour l'instant impossible de se procurer une baguette sur mesure mais il est possible de se procurer un manche sur mesure pour seulement 4 gallions, quel que soit le manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagicworld.forumsrpg.com
Anthony Todd

Anthony Todd


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Comptoir d'Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d'Ollivander's   Comptoir d'Ollivander's Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:44

- Oups, excusez moi mademoiselle.

Anthony n'attendait pas franchement de réponse mais ne put s'empêcher d'être surpris de l'impolitesse de son monde lorsque la femme qui avait failli lui marcher dessus ne releva même pas les mots de sa victime, préférant lui porter un regard noir comme s'il s'était jeté sur elle.

Aprés cet incident, le jeune homme continua tranquillement son chemin jusqu'à Ollivander's en chantonnant une petite ballade de rock moldue qu'il aimait beaucoup. Après avoir bravé la foule à contresens pendant quelques minutes, il parvint finalement devant l'antique magasin, en mauvais état mais toujours aussi imposant et mythique. Aprés avoir inspiré un bon coup, il poussa la porte d'ébène et se retrouva dans le magasin ou seulement deux personnes essayaient actuellement leur baguette. On lui fit passer un formulaire qu'il s'empressa de remplir avant de le tendre vers le comptoir...

Nom et prénom : Todd Anthony
Nationalité : Anglaise
Caractère : Inflexible, solitaire, mystérieux.
Couleur préférée : Noir



Revenir en haut Aller en bas
Anandita Jasharan

Anandita Jasharan


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Comptoir d'Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d'Ollivander's   Comptoir d'Ollivander's Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:18

//Souvenirs de l'acquisition de ma baguette :

#Ding-ding#
La sonnette de la porte résonne.
Une petite fille cachée derrière sa mère entre dans la boutique.

-Bonjour, c'est pour ma petite fille, elle a besoin...

-D'une baguette! alors.... voyons, voyons.... celle-ci? Peut-être?//

Nom et prénom : Jasharan Anandita
Nationalité : Anglaise (d'origine Indienne)
Caractère :Calme, discrète, curieuse
Couleur préférée : jaune-orangé
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

Comptoir d'Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d'Ollivander's   Comptoir d'Ollivander's Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:26

Anthony Todd :

Taille : 31, 3 cm
Bois : Aubépine
Contenance : Bave de crapaud
Couleur : noire

Anandita Jasheran :

Taille : 28,6
Bois : Bouleau
Contenance : crin de licrone
Couleur : Ocre

Revenir en haut Aller en bas
Gaalad Cobb

Gaalad Cobb


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Comptoir d'Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d'Ollivander's   Comptoir d'Ollivander's Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:46

- Pardon, pardon, excusez moi...

Le jeune Gaalad, tout juste promu au poste de professeur de sortilèges tentait de se faire un chemin à contre courant vers Ollivander's. Tâche difficile en ce jour où tout les élèvs semblaient s'être donnés rendez vous au Chemin de Traverse. Sa baguette s'étant brisé lors d'une malheurese opération visant à produire un sort qu'il n'avait même pas besoin d'exécuter mais dont il devait se prouver la conaissance, Galaad avait besoin d'une nouvelle baguette et avait choisi " le meilleur fabricant de la planète" le fameux Ollivander.

Aprés avoir miraculeusement réussi à entrer dans la boutique, peu imposante par ailleurs, le jeune homme répondit au formulaire qu'un tas d'êleves bruyant lui avait poliment fait passer et attendit le vendeur en écoutant les pronostics des enfants sur leur baguette.


Nom et prénom : Cobb Galaad
Caractéristiques de l'ancienne baguette : 21 cm, noire, plume de phénix
Caractère : Calme, curieux, tenace.
Couleur préférée : Noir
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Dunrrow

Magnolia Dunrrow


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Comptoir d'Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d'Ollivander's   Comptoir d'Ollivander's Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:32

-Maman! Maman! On va acheter ma baguette maintenant! J'en veux une belle! Avec du crin de licorne! Ou une plume de phénix, c'est bien aussi les plumes de phénix! Dis maman, on y va?!? On a déjà tous les livres, je veux ma baguette maintenant! Et après, Oncle Max a promis de m'offrir un hibou! Allez Maman! On va chez Ollivander's. Pas vrai?

-Oui, ma puce, oui, mais calme toi maintenant. Je n’emmène pas un petit lutin surexcité dans une boutique, surtout une boutique de baguette. En plus, si tu ne te calmes pas, tu risques de faire peur aux animaux après. Allez, suis-moi. Non Mia! par ici! Tu restes avec moi! Si tu ne peux pas rester tranquille, tu vas me donner la main...

La mère et la fille entrèrent dans la boutique d'Ollivander. Magnolia s'était calmée presque instantanément, et c'était une petite fille sage qui, derrière sa mère, attendit qu'on lui trouve sa baguette.

Nom et prénom : Dunrrow Magnolia
Nationalité : Britannique (dirons nous)
Caractère : lunatique
Couleur préférée : turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

Comptoir d'Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d'Ollivander's   Comptoir d'Ollivander's Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:54

Magnolia Dunrrow :

Taille : 22 cm
Bois : Bouleau
Contenance : Sève de Saule Cogneur
Couleur : Blanche, reflets bleus.

Galaad Cobb :

Taille : 28,6
Bois : Chène
Contenance : Joue de Dragon
Couleur : Noir "marc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir d'Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Comptoir d'Ollivander's   Comptoir d'Ollivander's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir d'Ollivander's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hpmagicworld :: Boutiques :: Ollivander's-
Sauter vers: